C'est lundi, que lisez-vous ? [34]



Je reprend un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane.


Tous les lundis, nous répondons à trois petites questions:
1. Qu'avons-nous lu la semaine passée ?
2. Que sommes-nous en train de lire ? 
3. Qu'allons nous lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée


Trainspotting de Irvine Welsh
(Points)

"Dans la sombre Edimbourg des années 1990, Renton le malin, Sick Boy l'ambitieux, Franco le sociopathe, Spud l'égaré et Tommy l'innocent partagent tout: les petites combines, l’assurance-chômage et la drogue, sous toutes ses formes. Entre deux pintes, après un fix ou une baston, ils racontent la violence d'un quotidien misérable dominé par la rage. Une rage qui les anime tous. La rage de vivre."

Ce que je suis en train de lire


Tunnels (tome 1) de Roderick Gordon et Brian Williams
(Michel Lafon)


"Will Burrows, un jeune garçon de quatorze ans, vit à Londres avec sa famille. Lui et les siens ont peu de choses en commun. Il partage cependant une passion avec son père: ensemble, ils adorent creuser des tunnels.
Lorsque Mr Burrows disparaît brutalement au fond d'une galerie inconnue, Will décide de mener l'enquête avec l'aide de son ami Chester. C'est ainsi que nos deux héros se retrouvent bientôt dans les lointaines profondeurs de la terre. Ils y découvrent un terrible et sombre secret qui pourrait leur coûter la vie ..."

Ce que je vais lire ensuite

La Book Jar décidera de ma prochaine lecture ou peut être lirai-je un livre pour mes cours !

-----------------------------------------------------
Et vous, que lisez-vous ?
YouTube: Shape Fleur
Facebook: Shape Fleur
Twitter: Shape_x
Instagram: Shape190
Gmail: shape.flowers@gmail.com
Babelio: ShapeFleur
Livraddict: Shape Fleur
BookWeather: Shape Fleur


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation !

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée de Kai Hermann et Horst Rieck

C'est lundi, que lisez-vous ? [8]