C'est lundi, que lisez-vous ? [20]

Bonjour ! 
C'est lundi, que lisez-vous ? 






Je reprend un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One personn's journey through a world of book.
Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane.

Tous les lundis, je réponds à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
2. Que suis-je en train de lire ? 
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée



Alice au pays des merveilles suivi de La Traversée du Miroir de Lewis Carroll
" Tandis qu'elle s'ennuie sur la berge d'un fleuve, Alice voit tout à coup passer un lapin blanc, ce qui n'a rien d'exceptionnel, mais, chose plus surprenante, elle le voit également tirer une montre de la poche de son gilet. Intriguée, la voilà qui se lance à sa poursuite. Le lapin disparaît dans un grand terrier: elle décide d'y descendre à son tour."


Ce que je lis en ce moment


Animale, tome 2: La prophétie de la Reine des Neiges de Victor Dixen
"Et si le plus merveilleux des contes cachait le plus sombre des complots ? 
1833, sur une île perdue du Danemark. Elle s'appelle Blonde, il se nomme Gaspard. Elle est animale, il est fou d'elle. Le destin s'apprête à les arracher l'un à l'autre: ils sont les victimes d'une prophétie qui bouleversa le monde à jamais. Blonde parviendra-t-elle à déjouer les plans de l'énigmatique Reine des neiges, avec pour seul allié un jeune écrivain nommé Andersen ?"



Ce que je vais lire ensuite

Je ne sais pas. Comme d'habitude.


--------------------------------------------------------------------------
Et vous, que lisez-vous ? 

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux: 
YouTube: Shape Fleur
Facebook: Shape Fleur
Twitter: Shape_x
Instagram: Shape190
Snapchat: Shape-x
Babelio: ShapeFleur
Livraddict; Shape Fleur
Gmail: shape.flowers@gmail.com


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation !

Bilan du mois de Février 2015

Accords Hommes et Vins, quand le vin nous rend meilleurs de Azélina Jaboulet-Vercherre