Les livres que j'embarque avec moi en vacances !

Bonjour !

Ca y est, l'heure de faire ma valise est enfin arrivée.
Maillot de bain, crème scolaire, livres ! Livres ? Ok ... J'en ai plus de 170 à lire, lesquels vais-je prendre ? Sachant que je ne peux pas en prendre trop non plus ...

Voici ma sélection pour ces deux semaines de vacances !

Certains d'entre vous diront que ce n'est pas beaucoup pour deux semaines, oui sûrement. Mais je vais essayer de ne pas faire que lire. Cette année j'aimerai faire passer ma famille en priorité. Et puis, si jamais je n'ai pas assez de livre, j'irai en racheter un. hihi




Ca* de Stephen King
"Enfants, dans leur petite ville de Derry, Ben, Eddie, Richie et la petite bande du "Club des ratés", comme ils se désignaient, ont été confrontés à l'horreur absolue: ça, cette chose épouvantable, tapie dans les égouts et capable de déchiqueter vif un garçonnet de six ans...
Vingt-sept ans plus tard, l'appel de l'un d'entre eux les réunit sur les lieux de leur enfance. Car l'horreur, de nouveau, se déchaîne, comme si elle devait de façon cyclique et régulière frapper la petite cité. Entre le passé et le présent, l'enfance et l'âge adulte, l'oublie des terreurs et leur insoutenable retour, l'auteur de Shinning nous convie à un fascinant voyage vers le Mal, avec l'une de ses œuvres les plus amples et les plus fortes."



Harry Potter et l'Ordre du Phénix (tome 5) de J. K. Rowling
"A quinze ans, Harry entre en cinquième année à Poudlard, mais il n'a jamais été si anxieux. L'adolescence, la perspective des examens et ces étranges cauchemars ... Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncer-Le-Nom est de retour. Le ministère de la Magie semble ne pas prendre cette menace au sérieux, contrairement à Dumbledore. La résistance s'organise alors autour de Harry ui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours ..."




Crescendo de Becca Fitzpatrick
"Après une année tourmentée, Nora a retrouvé Patch l'homme qu'elle aime et qui est maintenant son ange gardien. Alors qu'elle devrait savourer ce bonheur nouveau, un passé menaçant refait surface. Hantée par le meurtre violent de son père, la jeune fille se retrouve plongée dans un mystère qui la dépasse. Son père a-t-il payé de sa vie son ascendance néphilim ? 
Quand elle cherche des réponses auprès de Patch, celui-ci s'éloigne. Peut-elle vraiment compter sur lui ou lui cache-t-il d'autres secrets plus sombre encore ? Malgré la menace qui pèse, Nora se risque à enquêter seule, consciente que la vérité qu'elle s'apprête à dévoiler estpeut-être plus terrible encore que le mensonge."



A la Croisée des Mondes (tome2: La Tour des Anges) de Philip Pullman
"Le jeune Will, à la recherche de son père disparu depuis des années, croit avoir tué un homme. Dans sa fuite, il franchit la brèche qui lui permet de passer dans un monde parallèle. Là, à Cittàgazze, la ville au-delà de l'Aurore, il rencontre Lyra. Les deux enfants devront lutter contre les forces obscures du mal et, pour accomplir leur quête, pénétrer dans la mystérieuse tour des Anges."




------------------------------------------------
Et vous, qu'amenez vous pour vos vacances ?

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux:
YouTube: Shape Fleur
Facebook: Shape Fleur
Twitter: Shape_x
Instagram: Shape190
Snapchat: Shape-x
Gmail: Shape.flowers@gmail.com
Livraddict: Shape Fleur

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation !

Bilan du mois de Février 2015

Accords Hommes et Vins, quand le vin nous rend meilleurs de Azélina Jaboulet-Vercherre