C'est lundi, que lisez-vous ? [15]

Bonjour ! C'est lundi, que lisez-vous ? 



Je reprend un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Personn's Journey Through a World of Book.
Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane.


Tous les lundis, je réponds à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire ? 
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée

La guerre des Elfes (tome 1) d'Herbie Brennan
"La vie de Henry Atherton bascule le jour où il capture ... un papillon ! Ce papillon n'est autre que Pyrgus, l'héritier du royaume des Elfes de la Lumière. Entré dans le monde de Henry par un portail magique, Pyrgus doit coûte que coûte rentrer chez lui, car là-bas Beleth, le démon des Elfes de la Nuit, rêve de conquérir le pouvoir. Pour secourir Pyrgus, Henry devra lui aussi franchir le portail et accéder au monde des Elfes, désormais à feu et à sang ..."


Les ailes d'Alexanne (tome 1: 4h44) d'Anne Robillard
"A la mort de ses parents, Alexanne Kalinovsky est confiée à sa tante Tatiana dont elle ignorait jusqu'à présent l'existence. Rapidement, la jeune fille constate que cette dame n'est pas une personne ordinaire. Elle vit seule dans un immense manoir aux multiples chambres parfumées à l'encens ...
Alors qu'elle a du mal à s'habituer à ce nouvel environnement, Alexanne découvre peu à peu l'histoire de ses origines et ses dons particuliers, levant le voile sur l'héritage étrange dont sa famille l'avait tenue éloignée. Mais des évènements imprévus viennent compromettre sa quête spirituelle. Car les bonnes fées ne sont pas toujours celles qu'on croit ..."


Ce que je suis en train de lire
Quatre filles et un jean (tome 1) d'Ann Brashares
" Ma première s'appelle CARMEN: Elle est brune et trouve ses fesses un peu grosse. Très attachée aux gens qu'elle aime, elle se montre parfois d'une franchise désarmante. Elle a aussi un énorme problème avec son père ...
Ma deuxième s'appelle TIBBY: Elle ne fait pas son âge, ne s'habille pas très fille. Et si elle jour les rebelles, c'est pour mieux masquer sa grande sensibilité. Une rencontrer inattendue va bouleverser sa vie ...
Ma troisième s'appelle BRIDGET: Elle est blonde, sexy, sportive, volontaire, mais au fond si vulnérable. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Surtout s'il s'agit d'un garçon. Au risque d'aller trop loin ...
Ma quatrième s'appelle LENA: Elle est brune, superbe. Timide et farouche, elle refuse souvent d'écouter ce que lui dit son coeur. Mais le soleil de Grèce va réveiller en elle des sentiments inconnus...
Mon cinquième est un JEAN: symbole de leur amitié, il va passer de fille en fille. Il les accompagnera le temps d'un été, un été qui changera leurs vies pour toujours."



Harry Potter et la coupe de feu (tome 4) de J.K. Rowling
"Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année au collège de Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée: la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcelleries. Déjà les délégations étrangères font leur entrée. Harry se réjouit ... Trop vite. Il va se trouver plongé au coeur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter."


Ce que je vais lire ensuite

Soit ça sera "Les visages" de Jesse Kellerman, soit ça sera "Je me suis réveillé seul et j'irai me coucher pareil mais un peu plus ivre" d'Anthony Steri.


----------------------------------------------------------

Et vous, que lisez-vous ce lundi ? 

Où me retrouver ? 
YouTube: Shape Fleur
Twitter: Shape_x
Instagram: Shape190
Gmail: shape.flowers@gmail.com
Babelio: ShapeFleur
Livraddict: Shape Fleur
BookWeather: Shape Fleur

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation !

Bilan du mois de Février 2015

Accords Hommes et Vins, quand le vin nous rend meilleurs de Azélina Jaboulet-Vercherre