C'est lundi, que lisez-vous ? [12]

Helloooooo
C'est lundi ! Que lisez-vous ?


Je reprend un rendez-vous initié par Mallou, qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books. 
Le récapitulatif des liens se fait sur le blog de Galleane.


Tous les lundis, nous répondons à trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu la semaine passée

David Bowie de A à Z d'Hervé Guilleminot
" David Bowie. Le dandy pop-rock est inusable et indémodable. Sa carrière surfe sur les vagues des modes sans jamais prendre l'eau. De A comme Aladin Sane à Z comme Ziggy Stardust, ce guide MusicBook vous dit tout sur le système Bowie."



14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn
"A l'aube de la Grande Guerre...
Adrien et Hadrien ont treize ans et habitent tous les deux en Picardie. Ils ont les mêmes préoccupations: l'école, la famille, les filles ... Une seule chose les sépare: Adrien vit en 2014 et Hadrien en 1914. Grâce à une boîte aux lettres mystérieuse, les deux adolescents vont s'échanger du courrier et devenir amis. Mais la Grande Guerre est sur le point d'éclater pour Hadrien et leur correspondance pourrait bien s’interrompre de façon dramatique ..."


Ce que je lis en ce moment

Harry Potter et la chambre des secrets de J. K. Rowling
"Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potions magiques, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry et ses amis Ron et Hermione trouveront-ils le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ?"

Ce que je vais lire ensuite

Je ne sais jamais ^_^' La Book Jar me le dira !


------------------------------------------------------------------
Et vous, que lisez-vous ?

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux:
YouTube: Shape Fleur
Facebook: Shape F. Book
Twitter: Shape_x
Instagram: Shape190
Gmail: shape.flowers@gmail.com




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation !

Bilan du mois de Février 2015

Accords Hommes et Vins, quand le vin nous rend meilleurs de Azélina Jaboulet-Vercherre