Book Haul n°3 - Avril et craquage !

Bonjour, bonjour !
J'espère que vous allez bien !
Je vous met, aujourd'hui, dans le même article les deux parties de mon Book Haul !

Bon visionnage !



Livres présentés:
- Marche ou crève de Stephen King
- La guerre des Elfes d'Herbie Brennan
- Vendredi ou la vie sauvage de Michel Tournier
- A comme Association (tome 1: La pâle lumière des ténèbres) d'Erik L'Homme 
- Les sept merveilles (tome 1: le réveil du colosse) de Peter Lerangis
- Wake de Lisa McMann
- La reine des eaux de Kai Meyer
- 14 - 14 de Silène Edgar et Paul Beorn



Livres cités:
- Gatsby le magnifique de F. Scott Fitzgerald 
- Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J. K. Rowling
- Harry Potter et la coupe du feu de J. K. Rowling
- Mr Mercedes de Stephen King 
- Simetierre de Stephen King
- Danse Macabre de Stephen King
- Où es-tu maintenant de Mary Higgins Clark
- La maison du guet de Mary Higgins Clark
- L'alchimiste de Paulo Coelho
- A. B. C. contre Poirot d'Agatha Christie
- L'elixir du diable de Raymond Khoury
- Si ma tante en avait de San Antonio
- Viens avec ton cierge de San Antonio
- Mets ton doigt où j'ai mon doigt de San Antonio
- Dis bonjour à la dame de San Antonio
- Sucette Boulevard de San Antonio
- Salut mon pope ! de San Antonio
- Mon culte sur la commode de San Antonio
- Certaines l'aiment chauve de San Antonio
- A tue et à toi de San Antonio
- C'est mort et ça ne se sait pas de San Antonio

----------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux:
YouTube: Shape Fleur
Facebook: Shape F. Book
Twitter: Shape_x
Instagram: Shape190
Gmail: shape.flowers@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation !

Bilan du mois de Février 2015

Accords Hommes et Vins, quand le vin nous rend meilleurs de Azélina Jaboulet-Vercherre