Book Haul n°1: Février 2015

Ah que coucou vous !!

C'est la fin du mois (et oui, déjà ...) alors, c'est le moment de faire un petit bilan de mes achats de Février. J'ai complètement craqué ce mois-ci, je ne sais pas pourquoi ... Je suis contente d'avoir acheté ces livres parce que pour certains, ça faisait longtemps que je les voulais. Par contre, c'est ma PAL qui fait un peu la tête, parce que j'avais réussi à la rendre un peu (un tout petit peu) plus petite et là... Il faut que je serre les rangs de mes étagères !!

Je vous laisse avec la vidéo, j'espère qu'elle vous plaira !



Livres cités:

  • La poupée du diable d'Alain Bérard
  • Anne Dracula de Kim Newman
  • Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (tome 5, 6, 7) de Lemony Snicket
  • Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas
  • Ca de Stephen King
  • Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel (tome 2: Le magicien) de Michael Scott
  • Harry Potter et la chambre des secrets (tome 2) de J. K. Rowling
  • L'heure des fantômes de Jean-Pierre Croquet
Dans cette vidéo, je parle de Kevin (voici sa chaîne: La Bibliothèque de Mister Kev).
Allez voir sa chaîne, elle est cool, il s'y passe pleins de choses ! :D

--------------------------------------------------------
On se retrouve aussi sur les réseaux sociaux:
Facebook: Shape F. Book
Twitter: Shape_x
Instagram: Shape190
Gmail: shape.flowers@gmail.com


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation !

Bilan du mois de Février 2015

Accords Hommes et Vins, quand le vin nous rend meilleurs de Azélina Jaboulet-Vercherre